Tha GodFahim, l'Ultime Shogun

By 27/09/2016MUGSHOT

Accusé: Tha GodFahim

Zone d'activité: Atlanta

Premier Forfait: 2015

Association De Malfaiteurs: Aucune (Ex-Griselda Records)

Depuis la nuit des temps, certains ont besoin de croire en quelque chose ou en quelqu'un. Les religions regroupent ces puissances supérieures communément appelées Dieux. En dépit du culte que certains fans portent à leur MCs fétiches, le Rap pourrait être une religion monothéiste avec Tha GodFahim trônant au sommet.

Le MC/Beatmaker d'Atlanta ne s'enquiquine pas de faire le bien ou le mal. Il n'a que faire du nombre de fidèles ou d'hérétiques. Fahim élabore ses préceptes par des textes sombres, car c'est peut-être en regardant le Malin dans les yeux qu'on peut y échapper.
Les ambiances sonores prêchées vont de pair avec les couplets: du boom bap qui secoue ta nuque, bon pour exorciser tes démons intérieurs ou succomber à la noirceur de ta tourmente.

Récemment séparé de la clique Griselda, Tha GodFahim n'a plus aucune attache, plus aucune retenue non plus. Il est disposé à te montrer qu'il est bien "The Muthafuckin' Illest" et tu ferais bien de te convertir au plus vite.

Antécédents

Discographie: Le bonhomme compte 7 projets à son actif et ils sont tous streamable sur son Bandcamp.

Beatmaking: En plus de rapper, Tha GodFahim produit également pour ses (anciens) partenaires de crime.

Bangers: De temps à autre, Fahim lâche un banger venu de nulle part. Exemple:

Complices Présumés

Conway, Westside Gunn, etc.

Charges Retenues

Productivité: En moins de 18 mois, Tha GodFahim a sorti 7 projets. Le lascar a des tendances stakhanovistes et on ne va pas s'en plaindre.

Électron libre: "L'homme le plus dangereux est celui qui n'a rien à perdre" et dans ce cas, le résident d'ATL a tout à gagner. Tha GodFahim met le feu à chacune de ses apparitions et si tu ne prends pas le train en marche, tu risques d'être le seul à expier tes péchés...

Leave a Reply